Infrastructures



L’US Saint-Vit est installée sur le Complexe Sportif Michel Vautrot, inauguré en 2004. La qualité de ses structures fait de ce complexe un site privilégié pour la pratique sportive en général, et pour le football en particulier. 

Étendu sur près de 7 hectares, le complexe sportif contient entre autres deux grands parkings, une aire de jeu pour enfants, une piste d’athlétisme, des cours de tennis. 

Le terrain Honneur 

Le terrain Honneur est exclusivement réservé aux matches de compétitions de l’équipe fanion. Cette pelouse accueille également durant l’année quelques matches de gala.

Football à 11

Le terrain Synthétique 

Le terrain Synthétique est utilisé pour l’entraînement de toutes les catégories du club pendant la semaine. Il accueille également toutes les compétitions des équipes              saint-vitoises le week-end. 

Football à 11 ou 8
Eclairage

Le mini Synthétique 

Le terrain Synthétique est utilisé pour l’entraînement de toutes les catégories du club pendant la semaine.

Les vestiaires 

Le bâtiment regroupe plusieurs compartiments:

   – 4 vestiaires joueurs
   – 2 vestiaires arbitres
   – 1 infirmerie
   – Sanitaires
   – Club House
   – Bureau

Le gymnase

Construit en 2004, le gymnase Michel Vautrot contient une tribune pouvant accueillir près de 400 personnes. Cette structure est utilisée par l’US Saint-Vit lors de la trêve hivernale, notamment pour les compétitions de Futsal et Tennis-Ballon