Assemblée générale de l’USSV

Les passionnés du ballon rond s’étaient donnés rendez-vous vendredi 29 octobre à la salle des fêtes de Saint Vit pour assister à l’assemblée générale du club local. A noter la présence d’invités importants pour le club : Pascal ROUTHIER, maire de Saint Vit, Mr MONTRICHARD, adjoint aux sports, Mr COPPI, secrétaire général de la ligue Bourgogne […]

Assemblée générale

Bonsoir à tous, Vendredi 29/10 à 18h45 aura lieu notre Assemblée Générale en présentiel à la salle des fêtes de St Vit Nous vous invitons à venir nombreux mais cette AG (tjrs pour cause de consignes sanitaires) se fera sans les enfants. Cette AG sera un moment de convivialité et l’occasion, au-delà des traditionnels bilans, […]

Octobre rose

                                                                                                  Tous en rose ! Dans le cadre […]