Saint vit accueillait le Racing Besançon, leader du groupe C et invaincu jusque là (4 victoires et 1 nul). De nombreux spectateurs (la tribune était pleine) avaient fait le déplacement pour assister à cette rencontre. Arrivés confiants sur la très belle pelouse de Doussot, les racingmens sont repartis avec 0 point et une certaine frustration. Malgré une certaine maitrise du ballon, les bisontins ont buté sur une équipe saint vitoise volontaire, soudée et qui a su garder tout son sang froid lors de ce match. Le bloc défensif mis en place par le staff a répondu présent face aux assauts bisontins et le réalisme en attaque à permis de faire tomber le leader.
Un but sur une action menée par Gedik à la 63e qui parvient à trouver Mathis Chainho, le jeune ailier saint vitois. A la lutte avec 2 défenseurs, Mathis parvient à se défaire et d’une frappe soudaine à battre le portier bisontin avec l’aide du poteau. Les Bisontins tenteront de revenir à la marque mais les Saint Vitois ne lâcheront pas ces 3 points « oh combien importants.
Bravo à toute l’équipe et rendez-vous le dimanche 29 octobre à 15 h 00 pour un déplacement chez la lanterne rouge Baume Les Dames.