les équipes seniors masculines et féminines se devaient de réagir ce week end sous peine de voir encore une saison compliquée.Un week end entre réaction et désillusion.
En R1 Masculine, enfin la victoire (3 à 1 à Bletterans) et espérerons que”ce match référence” lance véritablement la saison des hommes de Max and Co (en attente du résumé de Mr Michaud).
En R3 Masculine, çà chauffe, 3e défaite en 3 matchs (0 à 1 contre Ornans). L’effectif est là, la qualité aussi…Il va falloir maintenant réagir.
En 1ere Div Masculine, encore des points qui s”envolent bêtement avec un match nul 1 à 1 contre Saône. Malgré l’ouverture du score de Sanseigne au bout de 30 secondes et de multiples occasions de tuer le match, les hommes de Sylvain Garnier finissent par subir en deuxième période et se font rejoindre à 10 minutes de la fin. Saône aura l’occasion de réaliser le hold-up parfait mais sans conséquence. Attention tout de même , il faut être réaliste et ne pas perdre trop de points sur ce genre de match, pour éviter une fin de saison compliquée.
En R1 Féminine, victoire 4 à 1 face à Vesoul, la saison se lance pour les filles de Marinette. A confirmer lors du prochain déplacement en championnat face à Auxerre.
Nos Jeunes U18 masculin se font surprendre par Mâcon 4 buts à 2.