[Vie du club]

11 avril 2022

Depuis le vendredi 8 avril, Thérésa Völker, corresponde Suisse, s’entraîne avec les U17 féminines du club. Elle participera aux entraînements durant ces 2 semaines.

En échange avec le collège de Saint Vit, la jeune fille de 15 ans originaire de Würenlos, a eu l’envie de venir découvrir les installations et les entraînements du club. Son adaptation en France s’est très bien passée. Passionée de football, elle joue depuis quelques années dans le club du SVWürenlos en Suisse. Elle joue également du violon et du piano. Elle est ravie de pouvoir découvrir de nouvelles choses et de nouveaux endroits. Elle cite très souriante « Le temps n’est pas très bon ici, mais les gens sont très gentils ». ????

Nous sommes heureux de pouvoir l’accueillir au sein de notre structure et nous lui souhaitons un bon séjour ici !