[Régional 1]

11 avril 2022

Notre équipe fanion et Jura Sud 2 se quittent sur un bon match nul 0 à 0 dans ce duel pour le maintien !

➡️ Résumé du match USSV – Jura Sud 2

“Dans ce duel de 2nde partie de tableau, Jura Sud imposait son rythme d’entrée de jeu afin de mettre en difficulté nos joueurs mais l’arrière garde saint-vitoise veillait au grain (10ème et 22ème). Chainho (21ème) d’une frappe non-cadrée essayait de sonner la révolte saint-vitoise. Dhote, par deux fois sur coups de pied arrêtés n’étais pas loin d’ouvrir le score (45ème et 45+3).
Au retour des vestiaires, le match était toujours aussi équilibré, les deux formations tentant de prendre l’ascendant. Millot d’une très belle parade sur une frappe à 18m gardait sa cage inviolée (60ème). Bera (63ème) répondait également sur une frappe détournée en corner. Ce même Bera, lancé en profondeur par Dhote, était repris par la défense jurasudiste de manière litigieuse…. (78ème). Bedeaux (89ème) voit sa frappe passer au-dessus.
Le score en restera là dans ce bon match de R1. Nous avons tous une pensée pour Jeslch, sortit sur blessure, à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Prochain rendez-vous avec un déplacement à La Chapelle de guinchay samedi 19h.”

💬 Réactions du staff 

« Nous avons réalisé un match sérieux et solide contre une très bonne et jeune équipe de Jura Sud. Ça fait du bien de ne pas encaisser de but. Les gars sont récompensés de leurs efforts à l’entrainement. Place à la récupération avant un week-end chargé dont un déplacement à la Chapelle. Bravo aux joueurs ! »