[Résultats]

5 avril 2022

Quel succès pour nos féminines ! 🤩

Ce dimanche notre équipe féminine affrontait la réserve du DFCO. Les filles se sont imposées 2 buts à 1 et conservent leur 1ère place au classement ! 

L’équipe B masculine, quant à elle, s’est inclinée 4 buts à 0 face à Entente Football Villages…😢

Les matchs de l’équipe senior A et B ont également été reporté.

➡ Résumé et réactions du match USSV-DFCO

“Le début de match était à l’avantage de l’équipe Dijonnaise qui obtient son premier corner à la 9ème minute. Il est joué à l’entrée de surface pour un tir qui passe au dessus de la transversale. 
Notre équipe, après avoir pris ses repères défensifs, commence à se mettre en place. À la 20ème minutes suite à une récupération de Lorane Zmaic, Cloé Péchin se met en position de centre pour Rosemary Durand qui ouvre le score sur la première occasion. 
À la 27ème minute, Coralie Villemain tente un tir qui est trop croisé. Puis Dijon pousse pour revenir au score, Adeline Girardet est vigilante. Elle repousse l’échéance par deux fois dont un arrêt réflexe sur corner à la 30ème minute. Dijon parviendra à égaliser juste avant là mi-temps à la 43ème minute. 

En deuxième mi temps, la partie est plutôt équilibrée. À la 68ème minute, Mégane Jean se met en position de tir à l’extérieur de la surface. Le ballon termine dans les filets. Saint Vit reprend l’avantage. Sur les 20 dernières minutes, Dijon essaye de revenir au score mais sans y parvenir. Les Saint-Vitoises obtiennent la victoire sur cette rencontre du haut de tableau.

Je suis très satisfaite du groupe et je les félicite pour cette victoire. Les filles ont su répondre face à belle équipe de Dijon. Cette victoire nous met dans de bonne condition pour la fin du championnat !”

Les matchs de nos équipes jeunes de U7 à U17 ont été annulé à cause des conditions météorologiques. 

À l’exception des U15 R qui ont disputé leur match. Ils l’emportent sur le score de 4 buts à 2 face au CAP Pontarlier grâce aux réalisations de Robardet, Poly et Bergez ! Félicitations à eux ! 👏