Sondage
Votre pronostic du classement final du championnat de R1 2020/2021
Lumière Sur

Benoît FAIVRE

36 ans
Défenseur Central

Nouveau confinement mais les entrainements se poursuivent

le 04/04/2021 - lu 584 fois

La pratique dans les équipements sportifs extérieurs (stades), reste autorisée dans le cadre des protocoles sanitaires renforcés que vous connaissez.  Pour rappel le port du masque avant et après la pratique est OBLIGATOIRE. La pratique, et donc la fréquentation des équipements sportifs extérieurs, n’est toutefois autorisée que dans le cadre des 10 kms et dans le respect des horaires du couvre-feu avec un retour au domicile au plus tard à 19h. Penser à vous munir de l'attestation de déplacement et d'un justificatif de domicile en cas de contrôle.

 

Dans l'attente d'une reprise progressive du sport à partir de la mi-mai normalement, nous pouvons donc continuer à nous entrainer.

 

Les instances du football réfléchissent à une reprise sous forme de coupe pour la fin de saison. Je reviendrai donc vers vous dès que j'aurai plus d'information. Le projet devrait pouvoir nous être présenté la semaine prochaine.

 

Je reviendrai également vers vous prochainement afin de vous présenter les orientations jeunes et seniors pour la saison prochaine. 

 

Continuez à rester prudent et à respecter les gestes barrières

 

Joyeuses fêtes de pâques à tous

réalisé par les infos du sport