Sondage
Votre pronostic du classement final du championnat de R1 2020/2021
Lumière Sur

Rachid RAHAL

29 ans
Avant Centre

Arrêt des compétitions

le 25/03/2021 - lu 257 fois

Comme vous pourrez le lire ci-dessous, et comme on pouvait s'y attendre, la FFF a pris la décision de mettre un terme à l'ensemble des compétitions départementales et régionales. La coupe de France féminine a également pris fin et ne permettra pas à nos filles de s'illustrer une nouvelle fois. 

Dans l'attente de savoir comment notre sport pourra reprendre normalement, nous maintenons nos séances d'entrainement comme nous le faisons depuis le mois d'octobre et ce dans le respect des consignes sanitaires.

 

Nous vous tiendrons bien sûr informer de l'évolution de notre sport dès que nous aurons plus d'information.

 

Prenez soin de vous

 

 

COMMUNIQUE FFF : DÉCISION CONCERNANT LES COMPÉTITIONS AMATEURS


Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football a pris la décision de mettre un terme à l’ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales métropolitaines pour la saison 2020-2021 en raison de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires renforcées. A date, le calendrier, déjà contraint, ne permet plus d’envisager une reprise des compétitions amateurs.
Cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats.
La situation des championnats de National 2 et de D2 Féminine suspendus par le Ministère des sports fera l’objet d’un examen ultérieur au regard des perspectives de reprise possible définie par l’État lors du prochain Comex de la FFF.
Le Comex de la FFF a également arrêté définitivement les championnats nationaux (D2 futsal, U19 Féminine, U17 et U19 Nationaux, National 3) de même que l’édition 2020-2021 de la Coupe de France féminine.

réalisé par les infos du sport