Sondage
Votre pronostic du classement final du championnat de R1 2020/2021
Lumière Sur

Amine KARAM

37 ans
Milieu Offensif

Voeux et communiqué

le 02/01/2021 - lu 219 fois

Bonjour à tous

 

L'ensemble des dirigeants, éducateurs, arbitres, bénévoles du club se joint à moi pour souhaiter à chacun d'entre-vous une très belle année 2021. Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, que la santé soit au rdv et que vos projets et rèves se réalisent.

 

Nous laissons donc derrière nous une année 2020 que personne ne regrettera et entamons une année 2021 que nous souhaitons tous pleine d'espoir ! Mais qu'en sera-t-il ?

 

La mise en place d'un nouveau couvre-feu à 18h à compter du 2 janvier va une nouvelle fois nous contraindre à nous adapter. Les entrainements reprendront progressivement à compter du 9 janvier prochain avec des créneaux aménagés et ce afin de permettre à l'ensemble de nos licenciés de retrouver le terrain et le ballon. Les séances seront réalisées dans le respect des consignes sanitaires imposées par les instances fédérales d'une part (pas de contact donc pas de jeu ni match) et par la préfecture d'autre part. Les vestiaires ne sont malheureusement toujours pas autorisés. Je sais compter sur nos éducateurs/trices qui sauront adapter et réaliser des séances attractives pour chacun de nos licenciés. Nous reviendrons vers vous rapidement pour le planning des entrainements

 

Face aux incertitudes de reprise à la normale à court terme de notre discipline, le doute s'installe sur l'avenir des compétitions. notamment seniors. Nous allons bien sûr attendre l'évolution de cette pandémie et voir les orientations qui seront prises par nos instances, mais le principal étant que les matches puissent reprendre au plus vite. N'est-ce pas là l'essentiel.

 

En attendant des jours meilleurs, je vous réitère personnellement mes meilleurs voeux et espère vous retrouver au plus vite sur les bords des terrains 

 

Bonne et heureuse année à tous et prenez soin de vous 

 

JLuc Jouffroy

Président de l'USSV

réalisé par les infos du sport