Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Quel résultat pour les filles dimanche face à l'équipe réserve du DFCO?
Lumière Sur

Nicolas IMBERT

25 ans
Attaquant

R1 - J7 : USSV - AS ORNANS

le 04/11/2019 - lu 189 fois

Retour sur le match nul face à l'AS Ornans

7ème journée de championnat : Saint Vit – Ornans.

200 spectateurs environ

 

Composition de l’US Saint-Vit :

 

DIOUF – CONSTANTIN – GOLLIARD – PETITCOLIN – MARTIN – JELSCH – FRACHE – SOW – LORTHIOIS (IMBERT 63ème) – RAHAL (BERTOLI 63ème) – DHOTE.

 

 

Menés 2 buts à 1, nos saint-vitois ne baissent pas la tête, poussent dans cette fin de match folle et obtiennent un 3ème corner consécutif. Bertoli le frappe parfaitement (comme tous ses coups de pied aujourd’hui) et trouve la tête de Sow qui vient crucifier le portier ornanais. L’arbitre mettra un terme à cette rencontre suite à cela. Ce but égalisateur vient récompenser une très bonne deuxième période des hommes de Maxime Dhote et Jean-Luc Jouffroy.

Tout n’a pas été comme le voulaient ces derniers en première période, le plan de jeu d’Ornans a bien fonctionner, nos saint-vitois n’arrivant pas à mettre en place leur jeu. La lourde frappe de Bouhila côté Ornans passe de peu à côté (7ème) avant que le staff de saint-vitois procède à une réorganisation afin de reprendre le contrôle du match. Réorganisation payante puisque les ornanais continuent de monopoliser le ballon mais sans se montrer dangereux. Côté saint-vitois, Frache (43ème) et Lorthiois (45ème) tentent des frappes de loin mais sans danger.

 

 

Changement de physionomie totale en seconde période, les bleus repartant avec envie et détermination. Dhote, d’un lob de 40m pensait ouvrir le score mais le gardien d’Ornans claque ce ballon sur sa transversale (52ème). Les accélérations de Rahal et Sow font mal à la défense d’Ornans. Ce dernier étant repris à la limite de la surface, ce qui donnait l’occasion à Dhote de venir retoucher le montant du but ornanais (59ème). Dhote, encore lui tente d’enrouler sa frappe (62ème) mais celle-ci passe au-dessus. Ornans ouvre le score d’une frappe placée à l’entrée de la surface par Hennoun (68ème) suite à un bon débordement de Chevassus. Le match s’emballe encore plus, Imbert perdant son face à face avec le gardien (72ème), le petit numéro de Hennoun suivit d’une frappe finissant au-dessus (74ème) côté d’Ornans, la frappe enroulée de Dhote passant à côté (75ème), ce dernier étant trop court pour reprendre le bon centre de Sow (77ème), la tête de Constantin sur le coup franc de Bertoli passant à côté (78ème).

Les bleus parviennent à égaliser par le redoutable Dhote qui vient couper le corner de Bertoli au premier poteau (83ème). Une égalisation de courte durée puisque Ornans reprend l’avantage deux minutes plus tard, également de la tête, sur coup franc. La suite, vous la connaissez…

 

 

Prochain match pour la troupe de Maxime Dhote et Jean-Luc Jouffroy dimanche à Dampierre sur salon pour affronter 4 rivières 70.

 

Réaction du staff :

" A la pause on aurait pu être mené. En deuxième, on a repris les choses en mains en se créant de bonnes situations. On prend un but, on égalise, on reprend un but … mais l’état d’esprit qui anime ce groupe a permis d’aller chercher le nul au bout des arrêts de jeu !! Donc c’est un bon résultat dans l’ensemble. A nous de corriger certains détails pour espérer retrouver le goût de la victoire chez un adversaire très compliqué à manœuvre "

réalisé par les infos du sport