Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Quel résultat pour les U18 en Gambardella ce dimanche face à St Apollinaire ?
Lumière Sur

Jean-Luc JOUFFROY

52 ans
Entraineur général

R1 - La préparation continue

le 12/08/2019 - lu 312 fois

Retour sur le 2ème match de préparation face au FC Morteau Montlebon (N3)

Equipe USSV 1ère mi-temps :

DIOUF – CONSTANTIN – FAIVRE – GOLLIARD – PETITCOLIN – JELCH – LORTIHOIS – IMBERT – KARAM – RAHAL – DHOTE

Equipe USSV 2nde mi-temps :

DIOUF – PETITJEAN – FAIVRE – GOLLIARD – CONSTANTIN – JELCH – FRACHE – IMBERT – MEDARD – MICHELOT – DHOTE

 

 

 

 

C’est dans des conditions climatiques agréables que les Saint-Vitois se rendaient à Montlebon pour affronter une équipe de Morteau athlétique, qui s’apprête à disputer sa seconde saison en N3.

C’est Morteau qui prend le contrôle sur le ballon dans ce début de match face à une équipe de Saint-Vit qui met en place son bloc. Malgré tout, Saint-Vit allume la 1ère mèche sur un coup franc de Karam dont la tête de Constantin passe au-dessus.

Suite à une erreur de Jelch dans sa surface (13ème), Morteau obtient un pénalty, transformé en prenant Diouf à contrepied. Morteau pousse pour marquer le second but sur corner dont la tête frappe la barre transversale de Diouf (20ème).

L’USSV laisse passer l’orage et réagit avec un très bon débordement de Petitcolin sur son côté gauche qui centre pour Lortihois dont la tête passe au-dessus du but de Morteau.

A la 29ème minute, Morteau obtient un corner et marque leur second but de cet fin d’après-midi. Le dernier quart d’heure de cette 1ère mi-temps est maitrisé par Morteau, Saint-vit accusant le coup suite à une grosse semaine de travail sur le plan physique.

L’USSV revient dans cette seconde période avec de meilleures intentions en jouant plus haut et prenant le contrôle du ballon. Les coups francs de Dhote sont de plus en plus précis (Jelch au-dessus à la 51ème, 52ème). Les combinaisons s’enchainent côté Saint-Vitois avec Jelch, Dhote, Médard, dont la frappe de ce dernier passe au-dessus (55ème) puis 2 minutes plus tard avec un débordement de Michelot pour Médard qui remise pour Dhote, dont la frappe passe encore une fois au-dessus.

Morteau laisse passer les minutes de souffrance, tente de réagir sur quelques coups francs sans danger pour Diouf. A la 72ème, l’USSV obtient un corner dont la reprise de demi-volée de Médard passe à côté. Le dernier quart d’heure se déroule sur un bon rythme mais sans réelle occasion de part et d’autre. Malgré tout, Morteau marquera un 3ème but sur corner à la 84ème minute.

Ce 3ème match de préparation, malgré la défaite, laisse entrevoir de très bonne chose pour cette saison. Nous remercions le club de Morteau-Montlebon pour l’accueil et nous leur souhaitons bonne chance dans ce championnat de N3.

Prochain match de préparation pour les hommes de Maxime Dhote mercredi 14 août 2019 à 19h au stade Christian Doussot face une Saint-Appolinaire, autre équipe de R1 dans le groupe Bourgogne.

 

 

 

 

Réaction de Maxime Dhote :

Nous voulions une grosse opposition pour faire une grosse séance athlétique et on peut dire que nous avons été servit. Les gars ont tout donné physiquement. On n’a pas concédé grand-chose dans le jeu. On prend deux corners et 1 pénalty. On avance bien. Encore une grosse semaine qui nous attend avec deux séances et deux matchs contre Saint-Appolinaire et Ornans. Merci à Morteau pour l’accueil et bonne saison à eux.

réalisé par les infos du sport