Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Etes-vous satisfaits de la saison de l'US SAINT VIT ?
Lumière Sur

Johann SAUREY

36 ans
Co-entraineur

R1 - Un bon match de préparation face au FC Valdahon Vercel

le 05/08/2019 - lu 417 fois

Retour sur le 2ème match de préparation face au FC Valdahon Vercel (N3)

Equipe USSV 1ère Mi-temps :

MAILLOT –SALHAOUI – FAIVRE – GOLLIARD – PETITJEAN – MEDARD – JELCH – SOW – KARAM – RAHAL – BERTHOLI

 

Equipe USSV 2ème Mi-temps :

MAILLOT – CONSTANTIN – PETITCOLIN – FAIVRE/GOLLIARD – PETITJEAN/SALHAOUI – FRACHE – LORTIHOIS – IMBERT – KARAM/BERTHOLI – SOW/RAHAL – DHOTE

 

 

Sous un beau soleil au stade Doussot (devant une quarantaine de spectateurs), les deux équipes attaquaient se match sur un rythme soutenu. La 1ère alerte est à mettre à l’actif des joueurs de Valdahon sur corner qui n’inquiète guère Maillot.

 

Au quart d’heure de jeu, les débats sont équilibrés mais l’USSV commence à se montrer dangereux par des frappes non cadrées de Rahal (13ème), Karam (19ème), Jelsh (22ème).

Le match s’emballe à la demi-heure de jeu avec un face à face côté Valdahon bien arrêté par Maillot (28ème) puis du côté de l’USSV par Rahal, qui perd également son face à face avec le gardien de Valdahon, après avoir été lancé parfaitement par Salhaoui.

L’USSV se montre plus incisif dans ce dernier quart d’heure sur coups de pied arrêtés (Sow à la 34ème sur corner, Gollaird à la 37ème toujours sur corner). S’en suit une belle combinaison entre Karam et Bertholi qui centre en retrait pour Karam dont la frappe passe au-dessus. Durant les arrêts de jeu de cette 1ère mi-temps, l’USSV ouvre le score sur corner de la tête par Golliard.

 

Mi-temps : 1-0

 

 

L’USSV attaque tambour battant cette seconde période en inscrivant le second but, toujours sur corner par Sow, suite à une déviation au 1er poteau de Lortihois.

Valdahon tente de réagir sur coups de pied arrêtés mais ceux-ci reste sans danger pour Malliot. Ce dernier va s’illustrer, de nouveau sur un face à face avec l’avant-centre de Valdahon, en stoppant l’arrêt (59ème). L’USSV exploite au mieux les égarements de la défense de Valdahon avec un très beau mouvement Karam-Dhote-Sow qui centre pour Imbert dont la frappe est arrêtée par le gardien de Valdahon (60ème) puis à la 72ème, toujours par Imbert qui perd son face à face avec le gardien.

Le dernier quart-d ’heure est à l’avantage de Valdahon dans la conversation du ballon mais ne se montre pas réellement dangereux hors mi sur un coup franc qui passe de peu à côté (88ème).

 

Le score n’évoluera plus dans ce très bon match de l’USSV, tant dans l’attitude que dans l’engagement. Prochain match amical samedi 10 aout à Morteau (N3).

Nous souhaitons une bonne saison à Valdahon-Vercel dans cette découverte du championnat de National 3.

 

Réaction de Maxime Dhote :

Un bon match de prépa. Le groupe travaille bien depuis la reprise. Il faut, bien sûr, jongler avec les vacanciers mais l’envie, l’application et le plaisir d’être ensemble sont bien, bien présents. Il faut continuer ainsi !!

réalisé par les infos du sport