Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Quel résultat pour les filles dimanche face à l'équipe réserve du DFCO?
Lumière Sur

Alexis FRACHE

28 ans
Milieu Central

Les U11 terminent la saison en beauté !

le 19/06/2019 - lu 393 fois

Retour sur la victoire au tournoi de l'US SEMNOZ-VIEUGY pour les U11 !

Les U11 A de Corentin LORTHIOIS avaient rendez-vous ce samedi 15 Juin à Seynod (74) pour participer au Semnoz Alpes Trophy et clôturer leur saison. Et de quelle manière ils l’ont fait ! Ils ont tout simplement été remporter le trophée suite à une journée remplie en émotions ! Une juste et magnifique récompense pour un groupe qui travaille ensemble depuis deux ans maintenant et dont le travail a porté ses fruits.

Après 2 victoires et 1 nul en phase de poules, les bleus terminaient premier de leur groupe et se qualifiaient assez logiquement pour la phase finale. 

En quarts, contre Foot Sud, malgré une forte domination et plusieurs occasions franches, les joueurs saint-vitois ne parvenaient à trouver la faille. C’est donc à la suite d’une séance de tirs aux buts qu’ils se sont qualifiés.

C’est le club d’Annecy le Vieux qui se retrouvait sur la route de nos U11 pour la demi-finale. À la suite de deux buts de Hugo et Marius et après un match parfaitement maîtrisé, nos bleus s’ouvraient le chemin vers la finale.

Pour la finale, notre équipe retrouvait face à elle le club local, l’US Semnoz Vieugy, déjà affronté au cours des phases de poule.

À la suite d’un match très disputé, les deux équipes n’arrivaient pas à se départager et le match se termina sur le score de 1 partout (but d’Achille). C’est donc aux penaltys que la décision allait se faire. Et grâce à deux tirs aux buts repoussés par Noah, ainsi que les deux tentatives inscrites par Noé et Raphael, nos petits bleus pouvaient laisser éclater leur joie.

Un grand bravo à Noah, Maël, Maxence, Achille, Mathis, Ilyes, Raphaël, Marius, Alessio, Hugo, Lucas, Noé et Célian ! Ils ont magnifiquement représenté et défendu les couleurs et valeurs saint-vitoises tout au long du week-end, et c’est tout le club qui peut être fier de cette équipe.

Enfin un immense merci à tous les parents, frères et sœurs présents pour les encourager tout au long de la journée, ainsi qu’à Valentin Petitcolin, joueur senior du club, venu supporter nos jeunes pousses. Sans eux, tout cela aurait été impossible.

réalisé par les infos du sport