Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Que pensez vous du début de saison des féminines ?
Lumière Sur

Modou BOYE

26 ans
Milieu Central

N3 - Que la victoire est belle

le 04/10/2017 - lu 1142 fois

Victoire 2 - 1 contre l'AJ Auxerre

Le staf était confiant avant le match, les joueurs ont été à la hauteur de l'événement. Une chose est sûr les promesses entrevues à Gueugnon ont été confirmées ce soir et c'est l'ogre Auxerrois qui en a fait les frais. Exemplaire tout au long de la partie, les joueurs ont su faire bloc pour aller chercher une victoire largement méritée !

Benoit Faivre dont c'était le retour montrait la voie dès la 3e minute pour ouvrir le score sur un coup-franc tiré par Paulo Caretti. Auxerre égalisait dès la 15e minute sur pénalty mais St-vit faisait bonne figure et gérait parfaitement les attaques auxerroises. Alors qu'on pouvait s'attendre à une réaction de l'AJA  c'est au contraire St-Vit qui prenait dès l'entame de la 2e période par une tête magnifique de Modou Boye toujours sur un coup-franc de Paulo Caretti.

Auxerre prenait un coup au moral et n'arrivait pas à revenir au score. St-Vit avait l'occasion de tuer le match dans les dernières secondes mais le résultat en restait là pour le plus grand bonheur de tous.

L'ogre Auxerrois a en fait trouvé plus ogre que lui !!

JLJ

réalisé par les infos du sport