Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Quel résultat pour les filles ce WE en coupe de france contre le FC Chéran
Lumière Sur

Paul CARETTI

28 ans
Milieu Central

N3 - Que la victoire est belle

le 04/10/2017 - lu 1180 fois

Victoire 2 - 1 contre l'AJ Auxerre

Le staf était confiant avant le match, les joueurs ont été à la hauteur de l'événement. Une chose est sûr les promesses entrevues à Gueugnon ont été confirmées ce soir et c'est l'ogre Auxerrois qui en a fait les frais. Exemplaire tout au long de la partie, les joueurs ont su faire bloc pour aller chercher une victoire largement méritée !

Benoit Faivre dont c'était le retour montrait la voie dès la 3e minute pour ouvrir le score sur un coup-franc tiré par Paulo Caretti. Auxerre égalisait dès la 15e minute sur pénalty mais St-vit faisait bonne figure et gérait parfaitement les attaques auxerroises. Alors qu'on pouvait s'attendre à une réaction de l'AJA  c'est au contraire St-Vit qui prenait dès l'entame de la 2e période par une tête magnifique de Modou Boye toujours sur un coup-franc de Paulo Caretti.

Auxerre prenait un coup au moral et n'arrivait pas à revenir au score. St-Vit avait l'occasion de tuer le match dans les dernières secondes mais le résultat en restait là pour le plus grand bonheur de tous.

L'ogre Auxerrois a en fait trouvé plus ogre que lui !!

JLJ

réalisé par les infos du sport